Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sachabulle de crea
22 janvier 2007

infos

Alors voili j annonce l ouverture de la ludo le 5 Février ,j espere vous voir nombreux

N oublions pas que la 1er séance découverte et offerte , mais je suis sur que vous reviendrez

a très bientôt a l école désirée clary 13002 Marseille

C est ouvert tous les aprems de 14h30 a 18h et 17h le mercredi

le début d après midi et réserve au parents avec leurs jeunes enfants jusque 16h15

pour plus d infos n hésitez pas

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il y a pas si longtemps j'habitais sur mars!! dommage maintenant je suis sure saumur.........<br /> kiss
C
tiens c'est marrant ! je fais un stage en ludothèque en ce moment ! D'ailleurs c'est une super expérience !! Si tu veux partager Hésites pas !
sachabulle de crea
Publicité
sachabulle de crea
Archives
Derniers commentaires
Publicité