Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sachabulle de crea
14 septembre 2007

sautoirsssssss du soir espoir

j ai mis du temps a coudre ces tissus

car je me trompe dans mes points , je ne suis pas très douée en couture

mais j ai réussi a faire des trucs sympa de mes doigts enfin moi j aime

P1010003P1010008

version très long  noir et blanc je préfère d ailleurs

j ai même rajoute un grelot pour pas me perdre

P1010016

P1010009P1010012

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est rigolo et trés original tous ces bijoux en tissus que tu fabriques. Félicitations. Je suis heureuse de rencontrer une autre nadège. Bises.
F
très sympa tes sautoirs !!!
M
Très beaux sautoirs, si si tu es douée. Et tu as raison ton fils est magnifique, il a de très beaux yeux.
P
Franchement superbe idée... presque je baverais devant le noir et blanc..... (presque parce que je veux pas nettoyer mon bureau, la fleme et trop d'autres choses a faire)<br /> Vraiment bravo !!!!<br /> Bisous
C
t'es bisouillée!!!!!!!! canalblog t'attaque... Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère. Te voilà bisouillée! A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes" Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis. Tu le reçois 2x en retour : c?Est un bon début. Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami. Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé. Tu le reçois 5x ou plus en retour : Les anges veillent sur toi !! bizzz amitié ?bisous .................... ......?bisous .................... ...........?bisous .................... .............?bisous .................... .............?bisous .................... ..........?bisous .................... .....?bisous ..................?bisous .............?bisous .........?bisous .....?bisous ...?bisous .?.................. ...........?....?bisous ?................... .......?...........?bisous .?.................. ....?............... .?bisous ..?................. ..?................. .?bisous ...?................ .................... ?bisous .....?.............. ..................?bisous ........?........... ..............?bisous ...........?........ ...........?bisous ..............?..... .........?bisous ..................?. ......?bisous .................... .?..?bisous .................... ...?__bisous Envoie cela à tous tes amis(es) et aussi à moi si j'en fais partie!!
sachabulle de crea
Publicité
sachabulle de crea
Archives
Derniers commentaires
Publicité