Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sachabulle de crea
25 septembre 2007

mon petit poney

IMG_6828IMG_6816

J ai enfin (je crois) trouve une activité qui lui plaît

c était mal barre mais bon finalement cela lui plaît

donc on va y retourner pitete pas toute les semaines

c est un peu cher comme sport

mais demain on tente le judo oui je sais c est autre chose

ne soyons pas pessimiste mais j y crois moins au judo

pourtant je pense que cela peut être bénéfique pour ce petit bonhomme

calme et très énerve a l intérieur pitete comme maman

non papa

allez je reviens pour le judo pas sur d avoir de photos.............

bisssssssss

Ps un gros bisous particulier a cleophee

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est beau ton petit homme... L équitation c'est vrai est sport de concentration qui permet de faire le vide, et le contact avec l'animal c'est top...
C
Super le petit bonhomme ! c'est sur c'est assez cher comme sport ......... mais peut être que le judo il va aimer ! en tout cas Cléophée va être jalouse si je lui montre les photos ! demain on file à la danse...... elle me le réclame tout les jours !
sachabulle de crea
Publicité
sachabulle de crea
Archives
Derniers commentaires
Publicité