Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sachabulle de crea
20 novembre 2007

taggggggggg by cleoooooooo

Alimentaire :

Un fruit : la cerise

Un légume : tomate
Un plat : carbonnade flamande
!

Mode :

Un accessoire :alliance
paire de chaussure : cool belle et ne font pas mal aux pieds pas de talon!
Un créateur : je sais plus son nom bosse pour dior........
Un mannequin : helena christensen (ancienne
Une égérie : .........
Un vétêment : un jean
Une matière : le lin

Une couleur : selon les saison mais pas trop de rose ni jaune

Beauté :

Un make-up : mascara qd je suis trop laide
Un parfum : celui de mon fils pour le moment jacadi j aime c frais
Un soin : démaquillant
Une marque : aucune

Une innovation : ...

Le Monde :

Un pays : L'Inde
Une ville : lille
Une île : laustralie

Une saison : Le printemps
Un paysage : la normandie

TV Ciné Lecture :

Une desperate Housewive : gabriel meme si on as vraiment rien en commun

Une Sex and the City : la coincée
Un film : la leçon de piano
Un livre : ......
Un auteur : aucun en particulier
Une actrice : vanessa paradis
Une chanteuse : idem
Un style de musique : tout sauf rap rnb et trop classique aussi
Une chanson : je t aime moi non plus
Un proverbe ou un dicton : pourquoi remettre au lendemain ce que l on peu faire le jour meme

pas appliquer mais ma mère me le répéter souvent

voili je ne sais a ki le donner alors je vous le donne a tous

Publicité
Publicité
Commentaires
sachabulle de crea
Publicité
sachabulle de crea
Archives
Derniers commentaires
Publicité