Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sachabulle de crea
20 décembre 2007

le tpssssssssss

un passage éclair car pas le tps ni l envie en ce moment

j ai mon petit loup a peine sortie de 10 jours de bronchite et angine blanche 10jr d antibio

voili qu il me fait une pneumopathie youpi encore 8 jrs d antibio et la kine et je pars demain ds le nord

mais la fin de l année approche j espère que papa Noël va être gentil et écouter mes souhait

a bientôt et j espère en grande forme car moi aussi je traîne un rhume depuis xxx semaine

bonne fête a tous

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et bien j'espère que l'année 2008 commencera par la guérison de tous pour partir du bon pied!!EN tout cas je te douhaite de passer un Noël au chaud et tranquille Bisous et bon courage, je me souviens d'une période de fête comme ça et à la fin c'est moi qui avait été malade pour Noël, mais maintenant j'en rigole alors que sur le moment grrrrrr!<br /> Allez courage
sachabulle de crea
Publicité
sachabulle de crea
Archives
Derniers commentaires
Publicité