Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sachabulle de crea
9 janvier 2008

BONNE annee

Coucou me revoilou de vacs mais pas de repos, car papa Noël m as laisser les microbes et suis revenu avec et d autres

mais bref

On repars j ai des ancien truc a mettre et de photos de vac si cela vous intéresse tjs

j avais une question qq un a t il essaye de vendre ces créas sur ebay? mon mari trouve que c est une bonne idée pourquoi pas mais j aimerais vos avis

Surtout Bonne Année a toussssssssssssssssssssssssss

pleins de bisous ( de loin pour le moment)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve qu'en ce moment Ebay c'est plus ce que c'était.........j'ai essayer de vendre des fringues des filles........et rien ! alors que les prix étaient vraiment modiques et les vetement quasi neuf! Pour ce qui est des créas tu peux tjrs essayer ! Moi j'ai eu affaire deja à une nana qui vendait des colliers et qui se disait artiste.......ouais, j'ai commandé un collier à 40 euros et franchement......j'étais super decue ! (une fleur en plastique un bout de tissus et des perles en bois pour enfants ........... tu repassera, en plus les finitions étaient naz !)<br /> <br /> Bon tu me dis si tu met en vente !<br /> <br /> bises et bonne année !
A
Bonne année!
sachabulle de crea
Publicité
sachabulle de crea
Archives
Derniers commentaires
Publicité