Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sachabulle de crea
10 juillet 2009

les cadeaux des fetes de maman et papa

P1010067

de ma musique zen pour crée e devenir la mère parfaite si elle existe

plutôt pour ne pas crier qd mr sacha fait un caprice hein........

P1010068P1010071

a la ludo garderie tous on fait un sac pour les maman voici le mien recto verso

P1010079

un papa heureux

P1010080P1010081

avec 1 de ces cadeaux j ai pas pris en photos le reste car  il y avait un partie avec son anni

voili merci mon ange

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est drôle ça, j'ai vu le livre des mères parfaites quand je suis allée à nature et découverte, je l'ai feuilleté et bizarrement j'ai beaucoup aimé, j'ai failli me l'acheter, mais monsieur a dit que c'était trop tard (euh 11ans et 13ans c'est vrai que bon) mais il y a de bons conseils (pour le peu que je l'ai feuilleté hein! Avec la musique zen et tous ces jolis cadeaux, c'est sympa...
sachabulle de crea
Publicité
sachabulle de crea
Archives
Derniers commentaires
Publicité