Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sachabulle de crea
15 novembre 2009

Noel bientot alors on vide les placards viteeeeeeeeeeeeeeeee

IMG_7088

ma1Re formule 1 nikko 10e

IMG_7090

simulateur de conduite (voiture bateau+helico) berchet 15e

P1010033

Mon 1er globe interactif vtech 15e

P1010034

rollimots très sympa pour apprendre en s amusant

sauf pour le mien pffffffffpffffffff donc quasi neuf

25e

P1010077

baboon il et pas très beau mais très ludique et on apprend pleins de choses 15e

P1010078

le personnage venere des petits OUI OUI

pleins de fiches pour joue avec lui 15e

P8210011

voiture du futur commande par laser 20e

zoo_01

ensemble safari pour les plus petit très solide

15e

d autre jouets avenir je suis la pour toute vos questions

a toute suite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello Nadège<br /> <br /> C'est Christel, de M5... décidément... Les jouets que tu vends m'ont l'air super. Le jeu de Oui-Oui c'est à partir de quel âge? Le globe et le rolli'mots ont l'air super pour Naël, 3 ans, mais j'ai pas de place pour tout prendre!<br /> <br /> a bientôt!<br /> <br /> Christel
sachabulle de crea
Publicité
sachabulle de crea
Archives
Derniers commentaires
Publicité