16 janvier 2008

escapade chez mr grande oreille mickey

De jolis moments et pleins de souvenirs et bcp de fatigue aussi mais cela en vaut la peine et voici le seul l unique FFFFFFFFFlash tic ou tac je sais plus
Posté par nadegealacreme à 15:19 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

15 janvier 2008

Et on as vu.......................

Mais c est quoiiiiiiiiiiiiiiii
Posté par nadegealacreme à 13:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 janvier 2008

chaussures a vendre.............

Les début d année sont souvent synonyme du retour des mensualité d impôt et autre joyeuse facturessssss et aussi d envie de nouveau , donc on range on vide , on vends pour faire de la place mais aussi pour les sous donc voici des chaussures d enfants taille 24 de 3 a 10euros hf de port voici les modèles.... EDit du 16 les oui oui sont vendu
Posté par nadegealacreme à 13:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 janvier 2008

il y a un bout de tps

Avant la période des joyeux microbes , j ai acheté un appareil pour faire bonnet écharpe ect.......... j ai un peu de mal a faire des écharpes( d ailleurs si qq peut m aider) bref j ai fais un bonnet que voili        en situation avec grognon (on voit derrière en jaune la pite machine) 
Posté par nadegealacreme à 16:52 - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 janvier 2008

promo perso

C est les soldes alors pour gagner des sous sous mon chéri fait de belle toiles Alors ki n en veux? http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&Item=120209117250 Bien sur je troc et vend toutes mes créas aussi je vous attends avec impatience........................
Posté par nadegealacreme à 15:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 janvier 2008

drole de kdo

Au secours c quoi cette barbie a non ken on trouve de drôle de choses au pied du sapin
Posté par nadegealacreme à 15:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

09 janvier 2008

Creation de noel avec les enfants

Novembre ou je sais c loin les enfants on fais le calendrier de l avent sacrée boulot pour eux et nous pour les photos je n ai que le modèle de mon loulou un joli sapin tous simple et facile Plusieurs photophores et le plus dur pour les petits doigts une orange pique de clou de girofle alors vous en dites quoi?
Posté par nadegealacreme à 15:31 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
09 janvier 2008

BONNE annee

Coucou me revoilou de vacs mais pas de repos, car papa Noël m as laisser les microbes et suis revenu avec et d autres mais bref On repars j ai des ancien truc a mettre et de photos de vac si cela vous intéresse tjs j avais une question qq un a t il essaye de vendre ces créas sur ebay? mon mari trouve que c est une bonne idée pourquoi pas mais j aimerais vos avis Surtout Bonne Année a toussssssssssssssssssssssssss pleins de bisous ( de loin pour le moment)
Posté par nadegealacreme à 14:02 - Commentaires [2] - Permalien [#]
20 décembre 2007

le tpssssssssss

un passage éclair car pas le tps ni l envie en ce moment j ai mon petit loup a peine sortie de 10 jours de bronchite et angine blanche 10jr d antibio voili qu il me fait une pneumopathie youpi encore 8 jrs d antibio et la kine et je pars demain ds le nord mais la fin de l année approche j espère que papa Noël va être gentil et écouter mes souhait a bientôt et j espère en grande forme car moi aussi je traîne un rhume depuis xxx semaine bonne fête a tous bisous
Posté par nadegealacreme à 17:14 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
07 décembre 2007

telethon 2

Et oui le Telethon ca commence aujourd'hui et ca dure trois jours Si vous n'avez pas encore fait votre don allez voir ce site: http://www.createlethon2007.com Vous pourrez faire un don et recevoir un cadeau en même temps ! Sympa à l'approche de Noel^^ Et pour ces 3 jours les frais de port sont offerts à partir de 50euros de don! Bonnes Nouvelles!! Parlez en! Je compte sur vous, vos blogs, vos ventes privées, vos marchés pour en parler! N'hésitez pas à mettre des photos des objets que vous avez envoyés pour donner... [Lire la suite]
Posté par nadegealacreme à 10:07 - Commentaires [0] - Permalien [#]