Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sachabulle de crea
19 juillet 2007

retour

me revoici............

pas eu le temps de prévenir j ai fais un petit tour en terre natal chez les chtiiiiiiiiii

ou bien sur il a fait froid mais j ai eu quand même des beaux jours et du soleil

après de grosse frayeur avec le petit monstre et donc urgence

super moment une nuit et hop fini.........

merci les vacances

j ai même pas profiter d une ballade a lille

mais j ai fêter mon anni quand même

je vous attends donc les filles sur mon mail.............

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah ces enfants alors ! j'espere que ton Loulou va mieux ! moi ce matin, la peur de ma vie ! Eole s'est réveillée avec plein de plaques rouges et des boutons bizarres ........ je prends rdv chez le docteur et pof ! 1 heure plus tard plus rien ! c'est bizarre hein ?
sachabulle de crea
Publicité
sachabulle de crea
Archives
Derniers commentaires
Publicité