Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sachabulle de crea
20 juillet 2007

reponse

P1010094

voili le tableau et les parents heureux

c est mon hom a moi qui peint et fais sur commande alors n hésitez plus

un cadeau a faire hoppppppp...

j en profite pour vous dire que je n ais pas de boutique

mais mes articles sont a a vendre aussi ou troquer a voir..

merci pour les visites

svp ne soyez pas timides j aimerais avoir plus d avis sur tous

bisousssssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
F
effectivement joli cadeau que d'avoir son portrait!<br /> et pour avoir toucher un peu à la peinture, c'est un exercice qui me parait plus que difficile, chapeau à l'artiste!!!!
F
C'est génial, j'ai toujours rêvé que mon homme me peigne (bon euh comme dans Titanic LOL) et toi tu en as un à la maison...<br /> Mais c'est vraiment chouette et comme cadeau ça doit faire sensation. Il n'a pas de site où il expose les toiles qu'il a fait?<br /> En tout cas chapeau et c'est à réfléchir ;-)
sachabulle de crea
Publicité
sachabulle de crea
Archives
Derniers commentaires
Publicité