Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sachabulle de crea
4 juillet 2008

suite

et bien oui il m a oublie il a fallu que sa grand mère tel pour lui rappeler mais le lendemain

bon et bien que va t on faire?

la c est les vac et l air frais de la montagne  j espère qu il ne va pas oublier le mien mercredi ( espéreront)

allez a bientôt

au retour des photos en retard de kermesse créas diverses

j attend tjs vos comsssssssssssssssscomssssssssssssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bah tu sais ça ne m'étonne pas du tout. Pire après quand ils s'en rappelent on a l'impression que c'est une corvée. Moi il me dit souvent mais c'est tous les jours que je pense à toi mon chou... On est vraiment très différents hommes et femmes.Stéphane ne peut pas oublier notre anniversaire de mariage car c'est le 2 septembre et notre fils est né le 2septembre, un an après notre mariage, ça ne s'oublie pas... Mais le reste ...<br /> Aujourd'hui c'était l'anniversaire de ma fille 10ans!
sachabulle de crea
Publicité
sachabulle de crea
Archives
Derniers commentaires
Publicité