Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sachabulle de crea
22 janvier 2007

Nsp pourquoi pas toi?......

J espère trouve ma NSP ici si possible en france car j ai du mal avec les langues

étrangères voili ,pour d autres info je suis dispo

a très très bientôt

voici mon questionnaire bisous

quelle est votre situation familiale?   30 mariée depuis 7ans un pti bout de 3ans je cherche aussi une recette magique pour un 2e 

pratiquez-vous une activité manuelle? oui touche a tous mais pas pro tricot et crochet je débute rien de fini pour le moment j aime bcp la laine feutre c super kom matière ,peinture d objets

quelles sont vos couleurs préférées? turquoise,pomme,anis ;prune ,violet,parme,chocolat,fuschia

quelle est votre matière préférée? pas de préférence mais des choses douces

quels sont vos loisirs? crée décore,sorti , m occuper de mon fils

collectionnez-vous un objet quelconque? non

quels sont vos goûts culinaires? cuisines du monde malgré que je déteste qd sa pique meme le poivre pique pour moi

quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?  fraîche et naturel rien de fort

comment décorez-vous votre intérieur? c est un mélange j ai une cuisine bleu et jaune et des meubles en fer forge mon rêve un beau riad au maroc

quels magazines lisez-vous? mag de filles de mamans et de deco et créa

quelle musique écoutez-vous? ce ki passe sur le mouv

avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? non

où vous habillez-vous?partout sauf mag de luxe

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> Je m'appelle Annabelle et je tente l'aventure NSP... après avoir débuter en janvier l'aventure du blog...<br /> http://aiguillesandco.canalblog.com<br /> <br /> 1. Quelle est votre situation de famille ? Bientôt 10 ans de noces et 2 petits affreux (6 et 8ans et demi) : bingo, c'est un gars et une fille!<br /> 2. Dans quel pays et dans quelle région vivez-vous? Douce France... Ile-de-France, même.<br /> 3. Votre âge? 35 ans dans 3 mois.<br /> 4. Avez-vous des animaux de compagnie ? On a tenté le poisson rouge il y a quelques années...<br /> * Je tricote:<br /> 5. Quelle est votre laine préférée ? j'ai découvert le mohair (le vrai) que j'adore mais sinon je n'ai pas de préférence sauf que je fuis les aiguilles en dessous du n°3 et les laines qui vont avec.<br /> 6. Quelle est votre obsession de tricot du moment ? Les boléros et pulls courts à mettre sur une chemise.<br /> 7. Que tricotez-vous tout de suite ? Un pull court à mettre sur une chemise (modèle Phildar)<br /> * Je couds:<br /> 8. Je couds pour moi, pour les autres, pour ma maison? Pour moi, mais aussi pour ma fille adepte des jupes qui tournent et des déguisements de princesse.<br /> 9. Main, machine, surjeteuse? machine et surjeteuse que je ne désespère pas de savoir régler un jour...<br /> *Je brode: un peu<br /> 10. Quelles sont vos techniques de broderie? Je brode des accessoires au point lancé.<br /> 11. Quels sont vos thèmes préférés à broder? les fleurs.<br /> 12. Qu'est-ce que vous aimez broder (accessoires, custo, abécédaires,...) : accessoires et custo.<br /> 13. Quels autres hobbies aimez-vous faire ?<br /> 14. Pratiquez-vous une activité manuelle autre que les travaux d'aiguilles? Je bidouille des tas de trucs. En ce moment, je me lance dans la pâte fimo... l'année dernière j'ai fait des bijoux avec des noeuds de Chine et du collage de serviette par exemple...<br /> 15. Quel âge a votre FO le plus vieux ? (finished object) : Le chapeau pour le site "12 accessoires"<br /> * J'aime :<br /> 16. Quelle est votre matière et vos couleurs préférées pour vous habiller? l'hiver c'est plutôt noir-kaki-fushia-blanc et l'été c'est plutôt bleu-rose-écru-vert<br /> 17. Comment décorez-vous votre intérieur? C'est blanc (zen) avec des touches de rouge et un peu de noir<br /> 18. Avez-vous des allergies ? (Fumée, animaux de compagnie, fibres, parfum, etc) Je ne suis pas fan de l'anis.<br /> 19. Quels sont vos parfums ou odeurs préféré(e)s ? (Pour bougies, produits de bain etc) : figue, chocolat, fleur d'oranger, jasmin, melon<br /> 20. Quel genre de musique aimez-vous ? Madonna, Vincent Delerm, Massive Attack, Abba, Olivia Ruiz, Axelle Red, ...<br /> 21. Quels sont vos goûts culinaires? Tout sauf les endives cuites et les salsifis!<br /> 22. Plutôt salé ou sucré? penchant sucré certain<br /> 23. Quels magazines lisez-vous? Les magazines où il y a des patrons pour la couture.<br /> 24. Quels sont vos loisirs? Je bidouille, je lis, je nage, je vais au cinéma et surtout je m'occupe de mes affreux!<br /> * Je n'aime pas!<br /> 25. Je n'aime pas manger : les endives et les salsifis!<br /> 26. Je n'aime pas sentir: les parfums trop chargés, trop envoûtants<br /> 27. Je n'aime pas mettre sur moi : <br /> * Enfin:<br /> 28. Quels sont vos rêves de vie ? <br /> 29. Y a-t-il quoi que ce soit que vous collectionniez ? Les choses en forme de coeur<br /> 30. Le petit plus à votre propos? http://aiguillesandco.canalblog.com<br />
M
Salut!!<br /> Je recherche moi aussi une NSP. J'habite Lille (et oui, une ch'ti!!) et j'ai 24 ans. Je fais du tricotin long (mon blog y est d'ailleurs consacré). J'aime aussi la couture, la mosaïque, j'aimerais me mettre à la fimo et j'adore la déco...<br /> Mon questionnaire est sur mon blog et sur le forum des NSP...<br /> A bientôt!!!
N
Bonjour!!!<br /> <br /> Alors voila moi je recherché égalemetn uen 2ème NSP parcque voila je viens jsute d'avoir la mienne lol mais un seul hic elle ne pratique aucun loisir créatif ce qui m'attriste un peu parcque je recherchais quelqu'un qui aimait les activités manuelles etc!!Alors en+ j'ai vu que tu venais du nord tout comme moi!!Je suis de Calais ds le 62!!Je ne pratik actuellement que la fimo mais je suis en train d'apprendre a coudre et surtout j'aimerai fort me mettre à la laine cardée car j'adore ça je truove ça magnifik!!D'aiulleurs j'ai vu que tu te débrouillais très bien et j'aimerai bie navoir quelqu'un qui me conseille, je ne sais pas si c'est parcque je n'ai que 22ans mais aucune bloggeuse créative ne s'intéresse a nosu les petites jeunes lol!!Alors si tu es intéressée passe me voir sur mon blog!!Je serai ravie de discuter!!
N
ca me tente a toi de voir^^
sachabulle de crea
Publicité
sachabulle de crea
Archives
Derniers commentaires
Publicité