Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sachabulle de crea
24 août 2007

1 er pas en fimo

P1010043

1er essaie grâce a

http://mes2mainsetmoi.canalblog.com/archives/p20-10.html

ce tuto m as bien aider car je n arrivais pas a me lancer

P1010050

2ème  fin de l été donc fin des fraises l inspiration vient comme elle peut

P1010048

3ème et bien la me suis casse la ne... qd même

ceux qui me connaisse vont me reconnaître la dedans

non je ne suis pas une coccinelle ....

par contre j ai une question

alors j ai cuit au four normal mais j ai les marque du plat de l assiette sur les bord

je précise j ai cuit avec le support bien pratique qd même

comment font les pro pour la cuisson?

j ai pense a du polystyrène (mais ds le four????????????????,

aider moi please

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça me fait toujours plaisir de rencontrer un autre Nadège ...<br /> pas de polystirène dans le four !! ça fond !
M
Très jolies la fraise et la coccinelle !
F
oh le papillon est vraiment pas évident! mais j'aime beaucoup la fraise... je sens que tu vas nous faire de jolies merveilles!!
J
bravo pour ces débuts prometteurs !
N
je ne pourrais pas de dire réèlement combien je met de temps pour en faire un seul .. je dirais 20 minutes tout compris ... bisous et à bientot !!
sachabulle de crea
Publicité
sachabulle de crea
Archives
Derniers commentaires
Publicité