Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sachabulle de crea
31 août 2007

solidarite

Dans ce pays il faut de l entraide pour réussir c pour cela que nous avons nos blog

et en me surfant sur la nouvelle vague des blogs , j ai découvert une bonne initiative .

car cette jeune fille l organise toute seule bravo charlotte

donc si vous aussi vous voulez faire une bonne action c' est pour le telethon

a vos ciseaux ,aiguilles ,fimo et autres

son message a faire passer si vous étés motive

MERCI

Grâce à vous et votre générosité nous avons pu récolter 1232 euros qui sont revenus au Téléthon.
Merci au plus de 350 petits comme grands créateurs qui se sont mobilisés pour m'aider.
Je vous remercie de votre confiance et de votre aide à monter ce projet qui me tenait beaucoup à coeur.
Vous avez permis à un petit bout de femme comme moi de monter un grand projet du coeur.
Un petit geste créatif pour nous...un grand geste pour la recherche qui j'espère va progresser grâce à notre don.
Cette grande réussite me pousse, malgrè la fatigue, à lancer la 2ème édition de Solidarité Telethon sous le nom : "*CréaTelethon2007*"
Cela pourra satisfaire les gens déçus de ne pas avoir pu participer à la première édition, faute de temps ou de méconnaissance de l'action et aux participants de retenter l'aventure^^
Cette première expérience m'a permis de voir les difficultés de monter un projet comme celui ci, ainsi j'ai pu tirer des leçons des erreurs commises pour vous proposer un nouveau concept.
Donc, qui dit nouvelle année...dit nouvelle formule.
Afin que tout le monde puisse en profiter, cette édition vendera directement vos créations via internet du 1 au 16 Décembre 2007.
Je vais essayer de faire parler de notre action dans la presse et sur des sites connus, ainsi cela vous permettra de vous faire connaître au grand public car votre blog ou boutique sera en lien et lorsque vous vendrez votre article une étiquette précisera le nom du créateur et son site.
Cette idée vous plait?
Vous voulez des précisions ou apportez votre suggestion?
N'hésiter pas à me contacter aussi pour me dire si vous êtes partants pour cette nouvelle aventure!

**J'en profite pour remercier tout particulièrement les plus grands créateurs qui m'ont fait confiance, j'ai été extrêmement touchée de leur geste:   
L'Atelier LZC, Natacha Matic, Minimo, La Fée Victoire, Coccinelfe, Artway, Les Zigouis, Les Cocottes, Andréa et Lucas, Tonkipu et l'Effroyable Placard.

**Merci à Anais pour le visuel
**Merci à ceux qui était présent le jour J: Olivia, Orély et Benjamin.   
**Merci à celles qui sont toujours la: LiliBo'M,Phybule et Lolamuse.

A bientôt,
Charlotte,
http://chachou555.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai très envie de participer mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur...
sachabulle de crea
Publicité
sachabulle de crea
Archives
Derniers commentaires
Publicité